La réalisation d’un projet sans avoir fait un prêt n’est pas à la portée de tous, surtout pour les non-travailleurs. Le crédit sans justificatif de salaire ou crédit sans justificatif de revenu est une offre bancaire que certaines maisons de crédits proposent. Cet article montre tout ce qu’il faut savoir sur ce produit.

Qu’est-ce que le crédit sans justificatif de revenu ?

Le pret personnel sans justificatif de revenu est un crédit personnel qui n’exige pas des documents montrant le montant du revenu ni leur provenance. Le prêteur n’exige donc ni les bulletins de salaire ni le bilan. Concernant le taux d’intérêt, il est un peu élevé par rapport aux autres offres, parce que les risques pris par le prêteur sont élevés. L’obtention de ce type de prêt auprès d’une banque classique n’est pas facile si vos revenus sont irréguliers. Par contre, ce sont des établissements de crédit en ligne qui proposent le prêt personnel sans justificatif de revenu, parce que, pour eux, les risques font partie du métier. En plus, ils ont toujours un crédit à la consommation adapté pour chaque besoin du client.

Quels sont les avantages du prêt sans justificatif de revenu ?

Nombreux sont les avantages que ce genre d’offre présente. Tout d’abord, c’est un crédit immédiat sans justificatif. C’est-à-dire le client peut obtenir le prêt sans avoir présenté les pièces de sources de revenus. Ensuite, les procédures ne sont pas difficiles, parce que cela peut se faire même en ligne en complétant les formulaires demander par l’organisme prêteur. En plus, la réponse est dans l’immédiat puisqu’elle ne dure que 48 heures après la demande du crédit. Il y a même des prêteurs en ligne qui autorisent un crédit 24 heures sans justificatif de revenu. Le crédit est facile à obtenir, rapide, pas cher et en ligne. La demande peut se faire sans se déplacer auprès de la banque, juste en ligne. Enfin, c’est un crédit sans justification bancaire et les non-travailleurs peuvent en bénéficier. Désormais, l’obtention d’un prêt d’argent même pendant la période de chômage est possible. Pour dénicher la meilleure offre de crédit, il suffit de faire des comparaisons à l’aide du comparateur en ligne. Il faut faire plusieurs recherches, parce qu’il existe même des organismes prêteurs qui autorisent un crédit sans justificatif bancaire.

Comment obtenir ce genre de crédit en étant chômeur ?

Pendant la période de chômage, le besoin d’argent augmente de jour en jour. C’est pourquoi certaines banques proposent le prêt sans justificatif de revenu. C’est pour aider les demandeurs d’emploi. Il est donc possible d’avoir un crédit sans emploi. Pour souscrire au crédit rapide, l’établissement financier vérifie d’abord la solvabilité du client. Ce dernier peut obtenir le crédit en présence d’une garantie personnelle ou d’une caution. Par exemple, une personne de votre entourage ou votre proche accepte de s’engager à porter caution pour vous. Cela peut se faire aussi si le client possède une garantie réelle, comme des biens dont la valeur est supérieure ou égale au montant du prêt demandé.

Catégories : Crédit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *